radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

Defender DPS

CONFORT ET

CONTRÔLE

Couleurs

Prenez le contrôle avec le Defender DPS, doté d’un système de servodirection dynamique (DPS), de jantes et de pneus légers, d’un rangement adaptable, du système Visco Lok et plus encore pour vous faciliter la tâche.
Demandez une soumission

MOTEURS ROTAX BICYLINDRES EN V ULTRA-ROBUSTES

L’ensemble Defender DPS est offert avec un choix de deux groupes propulseurs très performants. Le Rotax HD10 bicylindre en V de 72 ch est spécialement conçu pour le travail ardu, mais il est également doté d’un couple de 83 N.m, et d’un couple maximal à basse vitesse pour une performance optimale en utilisation à des fins récréatives. Conçu pour le travail, le Rotax HD8 bicylindre en V est doté d’une puissance de 50 ch et d’un couple moteur de 67,8 N.m pour se charger des tâches difficiles.

CHÂSSIS

ULTRA-ROBUSTE

Véhicule hors route de haute performance, le Defender est un bourreau de travail hors pair doté d’un tout nouveau châssis de haute précision. Conçu et équipé à l’aide de technologies automobiles, sa conception s’approche de celle des camions 4x4. L’acier haute résistance faiblement allié lui assure la rigidité nécessaire pour affronter les tâches les plus exigeantes. Les ingénieurs Can-Am ont soumis le châssis du Defender au nouveau et très rigoureux cycle d’essais de véhicules utilitaires sur les terrains d’essais d’hiver et d’été pour vérifier sa robustesse.

SERVODIRECTION DYNAMIQUE

MANIABILITÉ

ULTRA-PRÉCISE

Le système de servodirection dynamique (DPS) a été ajusté pour le travail, tout en demeurant suffisamment vif et maniable pour une utilisation récréative. Le DPS améliore la sensation de conduite à basse vitesse dans des utilisations utilitaires et sur des terrains plus techniques. Il est également conçu pour réduire l’assistance à haute vitesse, et l’augmenter à basse vitesse.

SYSTÈME DE TRACTION À 4 MODES

MEILLEUR

CONTRÔLE

Combiné au différentiel arrière verrouillable, le différentiel avant Visco-Lok† offre un système de traction à 4 modes avec un grand nombre de réglages pour s’adapter aux rigueurs du terrain et de la tâche. Au moyen d’interrupteurs avant et arrière, le conducteur peut choisir le mode 2x4 à différentiel arrière ouvert pour les virages serrés et la protection, le mode 2x4 à différentiel arrière verrouillé pour une meilleure traction à deux roues motrices, le mode 4x4 à différentiel arrière ouvert pour une plus grande maniabilité en terrain ardu, et le mode 4x4 à différentiel arrière verrouillé pour une traction maximale. Avec ses engrenages directement liés à ceux de la transmission, le différentiel arrière est plus efficace, il n’exige aucun entretien et possède moins de composants.

SUSPENSIONS

ARRIÈRE TTA-HD

L’ultra-robuste suspension arrière TTA-HD du Defender a été spécialement conçue pour le travail comme pour les loisirs. Elle est dotée d’un débattement de 25,4 cm (10 po) pour offrir une conduite tout en douceur, peu importent les conditions du terrain. Son architecture ultra-confortable élimine le carrossage pour vous permettre d’affronter toutes les conditions.

BANQUETTE VERSA-PRO

SIÈGES INSPIRÉS DES CAMIONETTES

La banquette VERSA-PRO de conception 40/20/40 est inspirée des camionnettes 4x4 modernes. Elle peut asseoir confortablement trois adultes, ses coins profilés facilitent l’entrée et la sortie de la cabine, et son robuste recouvrement en vinyle réduit l’usure. Le dessous des sièges pour passagers dispose de crochets, et les sièges peuvent être relevés pour augmenter l’espace de rangement de la cabine. Les concepteurs Can-Am ont également ajouté au centre une console et un accoudoir avec deux porte-verres pour libérer l’espace de la cabine.

TABLEAU DE BORD ET BOÎTE À OUTILS AMOVIBLE*

RANGEMENT ADAPTABLE

De conception ouverte, le tableau de bord est doté d’une robuste boîte à outils étanche et amovible de 6,3 L (1,7 gal) exclusive dans l’industrie pour permettre aux utilisateurs de ranger et de transporter les outils et effets personnels dont ils ont besoin. De plus, un espace de rangement de 22,8 L (6 gal) est situé sous le tableau de bord, ainsi qu'une pochette intérieure permet de ranger les petits essentiels. Tout compté, le Defender offre une capacité totale de rangement de 39,5 L (10,4 gal).

*La boîte à outils amovible et l’espace de rangement sous le tableau de bord sont inclus dans l’ensemble commodité offert en option sur le Defender HD8.

BOÎTE DE CHARGEMENT MULTIFUNCTION AVEC HAYON TRÈS ROBUSTE

BOÎTE DE CHARGEMENT POLYVALENTE

Hautement durable, la boîte de chargement offre 454 kg (1 000 lb) de capacité de charge, et le déchargement de son contenu se fait en un tour de main. Elle est aussi dotée de cavités pour accueillir des seaux 19 L (5 gal), d’attaches sur les côtés et de plusieurs points de fixation très pratiques. Les consommateurs peuvent utiliser les cavités intégrées pour optimiser l’espace de la boîte de rangement. La boîte permet d’utiliser des séparateurs faits de lattes ou de contre-plaqué, ainsi que des rallonges de boîte pour avoir plus d’espace. De plus, le robuste hayon est suffisamment résistant pour une utilisation normale sur la ferme, et pour servir de siège à l’heure des repas (capacité maximale de 113,4 kg ou 250 lb).

CAGE PROFILÉE

PRÊTE POUR LA CABINE

La robuste cage profilée en acier a été conçue en parallèle à la cabine Can-Am et dotée d’accessoires d’origine pour offrir la meilleure intégration et le meilleur fini de l’industrie. La partie avant de la cabine a été déplacée vers l’avant du véhicule pour améliorer la visibilité et faciliter l’entrée et la sortie.

JANTES ET PNEUS LÉGERS

JANTES EN

ALUMINIUM

MOULÉ

Jantes en aluminium de 30,5 cm (12 po) avec pneus Maxxis de 63,5 cm (25 po)

CAMOUFLAGE BREAK-UP COUNTRY DE MOSSY OAK EN OPTION

CAMOUFLAGE EXCLUSIF

Lorsqu’il est temps de se fondre dans le décor, rien ne vaut le camouflage exclusif Break Up Country de Mossy Oak. Son fini camouflage très durable appliqué par hydrographie est plus résistant aux égratignures, aux dépôts minéraux et au soleil. Sans oublier qu’il permet aux chasseurs de combiner le fabricant de fini camouflage qu’ils préfèrent à leur marque de VTT préférée.

FICHE DE SPÉCIFICATIONS

H

Hauteur

193 cm
(76 po)

Hauteur

193 cm
(76 po)

L

Longueur

305 cm
(120 po)

Longueur

305 cm
(120 po)

l

Largeur

157,5 cm
(62 po)

Largeur

157,5 cm
(62 po)

E

Empattement

211,5 cm
(83 po)

Empattement

211,5 cm
(83 po)

GS

Garde
au sol

28 cm
(11 po)

Garde
au sol

28 cm
(11 po)

H Hauteur : 193 cm
(76 po)
L Longueur : 305 cm
(120 po)
l Largeur : 157,5 cm
(62 po)
E Empattement : 211,5 cm
(83 po)
GS Garde
au sol : 28 cm
(11 po)
direction assistee

Systeme de servodirection dynamique (DPS)

4 roues motrices

Differentiel avant Visco Lok QE et differentiel arriere verrouillable

roues et pneus

Jantes en aluminium de 30

5 cm (12 po) avec pneus Maxxis de 63

5 cm (25 po)

COULEUR

MOTEURS

SUSPENSIONS

FREINS

PNEUS / JANTES

DIMENSIONS / CAPACITÉS

CARACTÉRISTIQUES

GARANTIE

ACCESSOIRES

Personnalisez votre véhicule et profitez au maximum de chaque journée.

PBSSV-MY16-SK715002423_03

Protecteur de cage

Protège les passagers et les composants de la cabine du chargement.

PBSSV-MY16-SK715002421_02

Rallonge de boîte de chargement

Couvercles repliables et détachables en quelques secondes.

715003055

Protecteurs latéraux

Protège la boîte de chargement, brosse intégrée et déflecteur évitant les branches plus basses.