radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare
Retour à Nouvelles

BRP PRÉSENTE SES VÉHICULES SPÉCIALEMENT CONÇUS POUR LES FORCES DE L’ORDRE

Le VTT Can-Am Outlander L DPS Police et sécurité de BRP est un modèle idéal pour les agences privées de sécurité. © 2015 BRP

 

Valcourt, Québec, le 24 février 2015– BRP présente trois nouveaux modèles de véhicules Can-Am hors route conçus pour aider les responsables du maintien de la loi et de la sécurité à remplir leurs fonctions dans nos collectivités. 

« Nous continuons de démontrer notre engagement envers les professionnels des forces de l’ordre avec des produits fiables qui leur permettent d’accomplir leurs fonctions essentielles, a déclaré Chris Dawson, vice-président et directeur général, division Ventes mondiales et Expérience client, tout comme nous l’avons fait l’année dernière avec le lancement de la motomarine Sea-Doo SAR, spécialement conçue pour les interventions en situations d'urgence. »

Les véhicules tout-terrain Can-Am Outlander L DPS 500 et Outlander Max XT 650 et le véhicule côte à côte Commander XT 800 sont adaptés pour répondre aux besoins des organisations comme les services de police, les patrouilles frontalières et les agences privées de sécurité. Les véhicules sont tous propulsés par des moteurs Rotax de BRP, reconnus à travers le monde. Ces véhicules sont maintenant disponibles chez les concessionnaires Can-Am hors route, partout en Amérique du Nord.

« Comme ils sont adaptés en usine, ces véhicules Can-Am hors route n’exigent la participation d’aucune tierce partie. Les professionnels peuvent donc les utiliser dès la livraison, sans délai supplémentaire, a souligné Anne Bélec, vice-présidente principale, Marketing mondial, Stratégie et Systèmes d’information. Et comme BRP sait à quel point il est important pour les organismes publics de contrôler leurs dépenses, nous offrons une garantie limitée de 12 mois. »

Les véhicules conçus pour les forces de l’ordre sont équipés de panneaux en plastique noir au fini mat, de feux d’urgence rouge et bleu, d’un choix de 25 séquences de clignotements et d’un avertisseur sonore. Les accessoires sont activés au moyen de contrôles intégrés au guidon pour assurer la tranquillité d’esprit et la sécurité des agents lorsqu’ils sont en service.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3 milliards de dollars provenant de ventes dans 105 pays, la Société emploie environ 7 100 personnes à travers le monde.

www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, Commander, Outlanderet le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

 

– 30 –

Pour obtenir de l’information : 
Johanne Denault
Chef de service, communications de l’entreprise
Tél. : 450 532-5173
johanne.denault@brp.com