BRP PRÉSENTE UN NOUVEAU VÉHICULE CAN-AM SPYDER POUR LES SERVICES DE POLICE

    Le nouveau véhicule Can-Am Spyder F3-P de BRP pour les corps policiers. Montré ici avec valises latérales et décalques disponibles en option. © 2015 BRP

    Valcourt, Québec, le 22 septembre 2015– BRP ajoute une nouvelle version de son véhicule à trois roues Can-Am Spyder – le Can-Am Spyder F3-P pour les corps policiers – à son offre grandissante de produits spécialisés pour utilisations commerciales et gouvernementales. 

    BRP PRÉSENTE SES VÉHICULES SPÉCIALEMENT CONÇUS POUR LES FORCES DE L’ORDRE

    Le VTT Can-Am Outlander L DPS Police et sécurité de BRP est un modèle idéal pour les agences privées de sécurité. © 2015 BRP

     

    Valcourt, Québec, le 24 février 2015– BRP présente trois nouveaux modèles de véhicules Can-Am hors route conçus pour aider les responsables du maintien de la loi et de la sécurité à remplir leurs fonctions dans nos collectivités. 

    BRP DÉVOILERA SA MOTOMARINE SEA-DOO SAR, CONÇUE POUR LES SITUATIONS D’URGENCE, PENDANT LA FDIC

     

    Valcourt, Québec, le 2 avril, 2014- BRP ajoute un véhicule utilitaire à sa gamme de motomarines Sea-Doo avec le modèle Sea-Doo SAR, une motomarine de recherche et sauvetage conçue pour les interventions en situations d'urgence. L'embarcation SAR sera présentée pour la première fois à la Conférence des instructeurs des services d'incendie (FDIC) à Indianapolis, en Indiana, du 10 au 12 avril 2014.